MON NOUVEAU REFLEX PRO : CANON EOS-1D X MARK II

4 décembre 2017

J’ai le plaisir de vous présenter l’extraordinaire nouveau Reflex Canon EOS 1Dx Mark II pulvérisant toutes les limites des boitiers professionnels concurrents.

Dans l’optique de m’affranchir des contraintes techniques, lors de mes reportages en tant que Photographe Mariage Bordeaux, liées aux limitations de sensibilité des mes 2 boitiers lors des prises de vues en basse lumière, notamment dans les églises, j’ai décidé de sauter le pas en m’achetant le tout dernier Réflex professionnel de la série 1 de CANON : le boitier CANON EOS-1D X Mark II.

Canon EOS 1D X Mark II
Canon EOS 1D X Mark II

En effet cet appareil est un véritable bijou de technologie avec une Capteur CMSO plein format de 20,2 Mégapixels. Il est associé à un autofocus exceptionnel, composé de 61 collimateurs et une capture possible de 14 images par secondes.

Canon EOS 1D X Mark II ecran

Il m’est aussi possible de prendre des films au format 4K avec 60 images par secondes auss grâce à une nouvelle carte mémoire, la carte CFAST capable d’enregistrer et et lire des fichiers jusqu’à 525 Mb/sec.

Je vous parlais de la sensibilité : en effet l’EOS 1Dx MarkII descend à 25600 ISO sans difficulté. Mais il peut aussi descendre à 51200 ISO et même à 409600 de façon étendue.

Canon EOS 1D X Mark II dos

Oui tout cela peut paraître à certain technique, mais la bête est reconnue comme le meilleur Réflex PRO par l’EISA. Il a reçu le prix pour 2016/2017!

PARTAGER CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉVELOPPER
AJOUTER UN COMMENTAIRE