JEU CONCOURS SAINT VALENTIN 2018

hôtel la course Bordeaux

Séance portrait et une nuit à l'hôtel de la Course à gagner

C'est en partenariat avec la célèbre blogueuse à Bordeaux Milo, que nous avons décidé cette année de vous concocter un jeu concours pour la Saint-Valentin 2018 tout à fait exceptionnel.

Une nuit magique pour deux personnes

Vous aurez la chance de dormir dans cette luxueuse maison d'hôtes de charme en plein cœur de Bordeaux. C'est près du Jardin Public que l'Hôtel de La Course saura vous combler. Vous y trouverez luxe, personnel au petits soins et de nombreux espaces de bien-être, chambres à thèmes. Vos petits-déjeuners sont inclus, le tout pour une valeur de 180€.

Une séance photo en amoureux à Bordeaux

Cette séance photo de couple à Bordeaux d'une heure pourra être réalisée à l'Hôtel La Course (selon mes disponibilités) ou bien au centre de Bordeaux, dans le lieu de votre choix. J'aurai le plaisir de saisir quelques jolis moments de complicité avec votre moitié, en toute discrétion comme d'habitude. Retouchant toutes mes photos, c'est au moment de la livraison de celles-ci, que vous pourrez choisir les 10 clichés que vous préfèrerez. Cette séance a une valeur de 120€.

Comment faire ?

Pour y participer, il vous suffit de vous rendre sur le compte Instagram de milovelyblog. Puis il faudra vous rendre sur celui de la_course_luxury_guest_house et sur mon compte Instagram tristanperrierphotography afin de vous abonner à nos 3 comptes.

Ensuite il vous faut laisser un commentaire dans le post de Milo en invitant votre moitié et un ou une amie à participer

Le tirage au sort aura lieu mercredi 14 février à 23h59

Je vous invite également à lire l'article de Milo sur son expérience de guest à La Course '"Luxury Hotel" avec son chéri pour la Saint-Valentin, ainsi que sur mon travail de photographe de mariage à Bordeaux.

Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous bonne chance!

En bonus, quelques photos de moments amoureux partagés par Milo et son fiancé Romain a l'Hotel La Course.

PARTAGER CETTE HISTOIRE

COMMENTAIRES Agrandir -
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *