MARIAGE CHÂTEAU PAPE CLEMENT

mariage chateau pape clement

Souvenirs avant le mariage de Floride & Benjamin

Quelle émotion de se replonger dans le merveilleux mariage au Chateau Pape Clement de Floride et Benjamin ...

Un an auparavant, nous avions fait une superbe séance d'engagement sur le bassin d'Arcachon. C'était entre le village du canon et ses cabanes de pêcheurs. Puis à l'océan nous avions profité d'un coucher de soleil exceptionnel. Floride avait aussi un magnifique bouquet fait par Emmanuel d'Avril-Mai.

Une journée de mariage unique au Château Pape Clément

Nous nous sommes donc retrouvés ces quelques mois passés dans un lieu d'exception qu'est le Château Pape Clément à Pessac. Il doit son nom au Pape Clément V qui fut le propriétaire au XIVème siècle quand il s'appelait encore Bertrand de Goth.

Vivant à Londres tous les deux, ils ont su faire confiance à la talentueuse coiffeuse barrière à Bordeaux Maelle Poveda, ainsi qu'à Cassandre Gois pour le maquillage.

Après s'être découverts avec émotion dans le sublime parc du Château, Floride et Benjamin se sont dits oui à la joli salle des mariages de Pessac. Puis ils se sont unis à la très belle Eglise Saint-Martin de la même ville. 

Le cocktail a été parfaitement orchestrée par le Traiteur Capdevielle. Nos mariés et leurs invités se sont amusés autour du photo booth cocktail que je propose à mes clients. Il était animé par les jolies Margaux et Amélie. Elles étaient venues m'accompagner pour cette prestation où tout le monde a beaucoup ri!

C'est lors de la soirée festive et encore si riche en émotions, superbement décoré par les fleurs des fleuristes Les Mauvaises Herbes, que j'ai pu faire la rencontre du talentueux DJ Roman pour Amoren'Events qui a si bien su faire danser tous les convives.

Remerciements

Mille mercis encore chers Floride et Benjamin pour votre confiance et votre fidélité dans le temps. Je suis heureux de vous connaître et vous embrasse.

Si vous avez aimé cet article, je serais touché que votre écriviez un petit commentaire ci-dessous! Vous pouvez aussi retrouver ici mes autres articles de reportages de mariages.

PARTAGER CETTE HISTOIRE

COMMENTAIRES Agrandir -
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *