PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL BORDEAUX

18 janvier 2021

Vous cherchez un photographe professionnel à Bordeaux pour des photos de mariage, un shooting photo lifestyle, des photos de grossesse ou de famille ? Je vous présente ici mes services de Photographe Fine Art à Bordeaux à travers mes différentes réalisations.

Photographe portraitiste

Je suis photographe professionnel à Bordeaux depuis 2016 et j’ai toujours eu un faible pour le portrait photo. Photographe portraitiste, ce qui me rend heureux dans mon activité est de mettre mon art et ma technique au profit des autres. Qui plus est, quand il s’agit de personnes sensibles à la photographie ! 

Professionnel, je soigne mon approche pour permettre à mes clients de se sentir à l’aise avec la prise de vue photo. Les échanges et la communication entre vous et moi sont essentiels à la bonne conduite de la séance photo. Pour cette raison, je suis un photographe compréhensif et à l’écoute des vos envies.

Vous êtes à la recherche d’un photographe portraitiste à Bordeaux pour une séance photo famille, une séance photo couple, une séance photo grossesse ou alors pour une séance photo naissance ?

Je vous invite à visionner mes photographies de portrait réalisées dans la région de Bordeaux : photographe portraitiste Bordeaux

Photographe mariage

Photographe de mariage à Bordeaux, cela fait bientôt 5 ans que j’opère en tant que professionnel. Grâce à mes mariés, j’ai eu la chance de couvrir des mariages dans les plus beaux coins de la Gironde et du sud-ouest.

En effet, ils m’ont fait voyager dans leurs univers dans des endroits tous plus beaux les uns que les autres : villa sur le Bassin d’Arcachon, domaines viticoles bordelais prestigieux ou encore château en Dordogne.

La photographie de mariage est devenue mon activité principale depuis que je suis photographe professionnel. Cette expérience, je la dois à mes mariés pour leur confiance. D’ailleurs, je leur en suis toujours reconnaissant même après des années et avec certains nous conservons des liens amicaux.

À titre personnel, la photographie de mariage m’apporte énormément. Lorsque je suis amené à travailler sur un mariage, j’y mets toute ma dévotion et ma passion. Car pour moi il n’y a rien de plus important que les sujets que je photographie le jour J. Les émotions et les expressions sont mes sources d’inspiration et cette spontanéité j’aime la mettre en valeur et l’immortaliser. 

Vous voulez découvrir mon travail ? Je vous invite à découvrir ma galerie photo mariage : photographe mariage 

Photographe au style Fine art

Le style photo Fine Art est un style que j’ai adopté au cours de mon parcours professionnel de photographe. Pour cela, j’ai suivi une formation photo Fine Art de Christophe Serrano, photographe de mariage Fine Art dans le sud-est de la France.

Grâce à cette formation et à mes premiers reportage mariage Fine Art, je peux dire aujourd’hui que je maîtrise ce style.

J’ai choisi le style Fine Art parce que j’ai adoré le rendu romantique, épuré et élégant des photos réalisées par certains photographes américains. Ils m’ont grandement inspiré.

Le style Fine Art est un style photo qui me correspond et si vous souhaitez découvrir pourquoi, je vous invite à découvrir mon univers de photographe professionnel Fine Art.

Photographe Bordeaux

Bordeaux n’est pas la ville qui m’a vu grandir mais elle a su me faire grandir professionnellement parlant. Lorsque j’ai pris la décision de devenir photographe professionnel, nul doute que Bordeaux serait mon terrain de jeu. Vivre à Bordeaux est un privilège pour un artiste-photographe. La ville entière regorge d’endroits dont les décors et l’ambiance se prêtent à merveille pour réaliser tous types de séances photos.

Les rues, ruelles, places, jardins et quartiers n’ont plus de secrets pour moi. Du quartier Saint-Michel aux Chartrons en passant par le Triangle d’Or, Bordeaux la ville que l’on appelait “La Belle Endormie” se voit métamorphosée aujourd’hui pour le plus grand bonheur de mes réalisations photos.

Vous souhaitez en savoir davantage sur mon parcours et sur qui je suis ? Je vous laisse parcourir mon histoire de photographe à Bordeaux.

Photographe de destination

Envie de vous marier ailleurs qu’en France ? Parfois un mariage à l’étranger revient moins cher qu’un mariage en France, c’est le cas par exemple du Maroc.

La Grèce fait partie aussi de ces destinations de mariage en vogue, tout comme l’île Maurice, la Thaïlande, le Mexique, l’Ecosse, le Danemark ou l’Italie.

Parce qu’il est important pour les mariés de pouvoir garder de beaux souvenirs de cette expérience de vie magique, je peux me déplacer partout en France et dans le monde pour vous suivre et réaliser les photographies de votre mariage. De plus, le style photo Fine Art se fond avec n’importe quel décor naturel.

Découvrez cet article destination mariage sur un mariage en Corrèze réalisé en avril 2020. 

Nous espérons tous pouvoir célébrer les mariages à l’étranger dans de meilleures conditions quand la situation le permettra.

Pour finir, j’ai le plaisir de vous partager mon shooting photo professionnel avec pour sujet d’inspiration : Noël. Ce shooting inspiration a été réalisé mi-décembre en collaboration avec Carole et Béryl, wedding planner pour Loli Events. Les deux associées m’ont repéré pour mon style Fine Art et ont fortement apprécié mon professionnalisme.

Contacter un photographe professionnel a Bordeaux

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez me confier votre projet de séance photo à Bordeaux et ailleurs dans le sud-ouest et aussi sur le reste de la France.
Voici le lien pour me contacter : Tristan Perrier contact

Prestataires du shooting

Wedding Planner & Design : Loli Events

Fleurs : La Bicyclette Bordeaux

Chemin de table : Daucus Tinctura

photographe professionnel bordeaux
Christmas tree
christmastable
christmas table
christmas table fine art
photographe- professionnel bordeaux
christmas table
christmas table
Christmas decorations
Christmas decorations
Christmas decorations
photographe professionnel bordeaux
christmas table Fien art
photographe professionnel bordeaux
Loli Events
PARTAGER CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉVELOPPER
AJOUTER UN COMMENTAIRE