SEANCE PHOTO COUPLE HOMOSEXUEL a Bordeaux

17 avril 2020

Séance photo couple homosexuel Bordeaux est le titre de cet article que je vous propose aujourd’hui. Je suis heureux de vous parler de la séance photo d’un couple lesbien extrêmement attachant que j’ai eue l’honneur de réaliser. Je vous parlerai également de mes prestations de photographe de mariage fine-art pour couples lesbien et gay.

Shooting photo Charlotte et Émilie au Parc Bordelais

C’est au retour des beaux jours du printemps que Charlotte et Emilie m’ont contacté pour réaliser une séance photo de couple.

L’occasion était liée à leur PACS afin de mettre de belles images autour de cette jolie union civile.

Nous avons réalisé les photos au Parc Bordelais lors d’une journée particulièrement ensoleillée.

Les demoiselles au tempérament timide se sont laissées guider dans une ambiance bienveillante. Elles ont su profiter de ce moment qui fut pour elles un vrai recueillement autour de leur amour et de leur nouvelle union.

Fous rires, tendresse et baisers ont rythmé ce beau moment.

C’est le lendemain du shooting que j’ai invité Charlotte et Emilie à découvrir leurs images et ce fut un moment fort en émotions que je n’oublierai pas. 

Photographe professionnel pour couple lesbien et gay a Bordeaux

Séance photo couple lesbien à Bordeaux ou séance photo gay, je suis artiste-photographe et ma sensibilité de photographe ne se limite pas au genre des individus. Les émotions que divulgue un couple homosexuel, qu’il soit gay ou lesbien, ou hétérosexuel sont finalement les mêmes.

Charlotte et Émilie transmettent dans leurs photos des émotions douces et bienveillantes. Celles-ci sont palpables rien qu’en se fixant sur leurs regards ou leurs gestes. Une pudeur et un respect des corps s’installent en elles et se font sentir en regardant les photos. Il y a beaucoup de tendresse qui émane de leurs gestes, c’est doux comme de la soie. 

Photographe d’émotions que je suis, et spécialiste du fine-art, j’ai ressenti un réel plaisir à saisir et immortaliser toutes ces délicates attentions.

Photographe mariage fine-art LGBT friendly

Promulgué en 2013, le mariage homosexuel en France s’est beaucoup démocratisé depuis 2017, année à laquelle le mariage entre personnes du même sexe fut autorisé par la loi du mariage pour tous.

Beaucoup de couples lesbien et gay n’hésitent plus à dévoiler leur amour au grand jour et à officialiser leur relation auprès de leur famille et amis.

En juin 2019 j’avais accompagné Pierre et David lors de leur mariage gay à Bordeaux. Ils avaient fait appel à mes services de photographe fine-art pour couvrir toutes leurs photos de mariage. Photos de leur cérémonie civile, photos de couple dans Bordeaux et également le lendemain pour leur cérémonie laïque et leur réception à la Villa Tosca sur le Bassin d’Arcachon.

Si vous êtes un couple de futurs mariés homosexuels sachez que je délivre la même intensité, la même joie et la même passion pour vos photos de mariage gay ou lesbien ou hétérosexuel. N’hésitez pas à me contacter soit pour une séance photo après mariage, pour une séance photo engagement, pour une séance photo couple homosexuel à Bordeaux ou pour les photos de votre mariage en gironde, dans le sud-ouest et partout en France.

seance couple gay parc bordelais bordeaux
séance photo couple homosexuel bordeaux
seance photo couple lesbien gay bordeaux
seance photo couple lesbien gay bordeaux
seance photo couple lesbien gay bordeaux
photographe mariage gay et lesbien bordeaux
séance photo couple homosexuel bordeaux
séance photo couple homosexuel bordeaux
séance photo couple homosexuel bordeaux
photographe mariage gay et lesbien bordeaux


PARTAGER CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉVELOPPER
AJOUTER UN COMMENTAIRE