PHOTOGRAPHE GROSSESSE BASSIN d’ARCACHON | Stephanie & Yann

photographe grossesse bassin arcachon

La séance photo grossesse est une belle façon de révéler l’alchimie d’un couple autour de cet heureux événement qu’est l’arrivée d’un enfant. Photographe de grossesse sur le bassin d’Arcachon, voici un aperçu de mon travail avec la séance de Stéphanie et Yann aux Réservoirs de Piraillan.

Séance photo grossesse aux Réservoirs de Piraillan

Les Réservoirs de Piraillan c’est une zone naturelle, préservée, qui se situe au bord du bassin d’Arcachon sur la commune de Lège-Cap-Ferret.

L’environnement, favorable à la connexion avec la nature, est propice pour faire de belles photos de couple et de grossesse. C’est ici que j’ai proposé à Stéphanie et Yann de faire de belles photos du “baby bump” de Stéphanie. Cela a aussi permis au couple de profiter d’un moment de complicité à deux.

Photographe de grossesse sur le bassin d’Arcachon, c’est toujours très plaisant pour moi de faire découvrir ce lieu magique aux futurs parents.

Stéphanie & Yann - histoire de leur rencontre et de leur séance photo sur le bassin d’Arcachon 

Stéphanie m'a contacté pendant l'hiver dernier pour réaliser une séance photo de couple sur le Bassin d'Arcachon avec son chéri Yann. Nous avons choisi le début du mois de mars pour cette jolie séance. 

Elle tenait à faire d’une pierre deux coups en réalisant cette séance engagement et en profitant de la grossesse de leur premier enfant.

Je lui ai conseillé d'avoir un beau bouquet de fleurs déstructuré et Sarah de SDSQ lui en a réalisé un aux tons blanc et jaune. La grande surprise a été que Sarah a mis du mimosas dans le bouquet que l'on a ensuite retrouvé en masse aux Réservoirs de Piraillan le jour de la séance grossesse !! Ils ont eu beaucoup de chance car 15 jours après la séance photo, il n'y en avait presque plus. Effectivement, le mimosas a fleuri très tôt cette année !

Finalement, le bouquet était en parfaite harmonie avec leurs tenues mais aussi avec le décor naturel !

Photographe de grossesse et de couple sur Bordeaux 

La photographie de grossesse et de couple est une prestation que j’ai eue l’occasion de réaliser de nombreuses fois par le passé.

À Bordeaux ainsi qu’aux alentours, je peux vous faire découvrir des lieux sublimes pour cette occasion. Aussi, je peux très bien réaliser une séance photo de grossesse à domicile comme ce fut le cas pour Johanna et Alexandre.

En Gironde et notamment à Bordeaux, nous avons la chance d’avoir de beaux espaces verts. Le Parc Bordelais à Bordeaux-Caudéran est un endroit idéal pour réaliser un shooting photo grossesse nature car il est très boisé. Les coins ombragés par les arbres majestueux du Parc Bordelais sont des trésors de décors naturels pour mes photos.

Autre lieu fantastique à Bordeaux : la Réserve des Barrails ! Incroyable lieu en pleine nature sur 156 hectares qui en fait le plus grand espace naturel de Bordeaux. Là aussi, les photos de couple sont sublimées par la nature généreuse.

Si vous aimez le style photo Fine Art et que vous avez vous aussi envie de marquer un heureux évènement, je serai honoré d’être votre photographe de grossesse.

Pour me contacter c’est par ici :

mimosas
réservoirs de Piraillan
Shooting photo grossesse nature
Shooting photo grossesse nature
Séance grossesse bassin Arcachon
photographe grossesse bassin arcachon
bouquet sdsq
Shooting photo grossesse nature
réservoirs de Piraillan
photographe grossesse bassin arcachon
photographe grossesse bassin arcachon
village de l'Herbe
photographe grossesse bassin arcachon
Séance grossesse bassin Arcachon
Shooting photo grossesse nature
photographe grossesse bassin arcachon

Share this story

COMMENTS Expand -
ADD A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.